Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog professionnel
3 février 2008

Dans le cadre de mon apprentissage chez imedia,

memoire

Dans le cadre de mon apprentissage chez imedia, filiale du Groupe iDM, j'ai été amené à réaliser une étude sur : Les perspectives du monde automobile en France.

Cette étude a pour but :

  • d'étudier à court et long terme les impacts de la nouvelle règlementation 1400/2002,
  • de mettre en perspective  la notion de montée en puissance des Groupes automobile multimarques
  • d'étudier les services et l'orientation client du secteur
  • d'analyser le phénomène "holding" des groupes automobiles
  • de proposer des orientations à mon propre groupe


Bouton retour à l'accueil

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité