Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog professionnel
13 février 2008

Cet espace a été créé dans le but de proposer un

Cet espace a été créé dans le but de proposer un support en ligne de mes activités au quotidien. Vous trouverez entre autre le détail de ma formation, les diverses expériences professionnelles acquises tout au long de mon cursus ainsi que les projets associés à mes ambitions futures.

Principalement destiné à de futurs employeurs, cet espace vous permettra de télécharger mon CV en Français, Anglais et Allemand. Régulièrement mis à jour, il vous tiendra de plus informé sur le suivi de mon parcours professionnel.

N’hésitez surtout pas à laisser vos commentaires !

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité